Mon parcours

Depuis ma prestation de serment en janvier 2003, j’ai consacré l’essentiel de ma carrière à défendre les victimes de toute nature à Evreux et en Normandie.

Il s’agit pour moi d’une véritable vocation. Cette orientation est d’autant plus passionnante, qu’elle requiert à la fois un profond sens de l’humain, mais aussi une très haute technicité juridique.

J’ai eu le privilège d’être formée à mes débuts et pendant 4 ans, par Maître DURANTON, véritable légende locale dans l’Eure. Je lui dois d’avoir très jeune plaidé des dossiers hors du commun, dont une quarantaine devant différentes Cours d’Assises, uniquement du côté des victimes.

Peu de temps après sa disparition, je décidais de fonder mon propre Cabinet d’Avocat à Evreux en janvier 2007 . J’ai souhaité fonder un cabinet à taille humaine, me permettant d’exercer en conservant les valeurs humaines qui me sont chères, tout en me dotant des meilleurs outils pour assurer une très grande réactivité dans la conduite des affaires qui me sont confiées.

Parallèlement, j’ai fait partie de la Commission d’agrément à l’adoption auprès du Conseil Général de l’Eure de 2007 à 2011
et j’ai été élue au Conseil de l’Ordre des Avocats pendant 6 ans au barreau de l’Eure à Evreux.

L’ équipe

Maître ALEXANDRE a fondé son propre Cabinet d’Avocat à Evreux en janvier 2007 et son équipe s’est étoffé d’une assistante juridique très expérimentée en novembre 2008. Sa redoutable efficacité et sa rigueur sont des alliées de taille dans la mise en œuvre et la réussite de votre procédure.

Elle vous accueille téléphoniquement et physiquement dans notre cabinet d’avocat à Evreux, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h. En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à nous laisser un message téléphonique ou à nous contacter par e-mail. Nous vous répondrons rapidement.

Nous formons une équipe soudée et efficace avec pour objectif permanent votre totale satisfaction.

Honoraires

Maître ALEXANDRE travaille en totale transparence avec ses clients.

Les honoraires sont convenus avec le client dès le premier rendez-vous, et fixés en fonction de plusieurs critères, tels que la nature de l’affaire, sa complexité, l’ampleur des diligences à accomplir, la situation du client…

Maître ALEXANDRE établit ensuite systématiquement une convention d’honoraires claire et détaillée, permettant au client de savoir précisément à quoi il s’engage.